Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR

Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles dans un délai de 14 jours à compter de la réception.

1. CONDITIONS DE RETOUR

Articles dans leur état d’origine, non utilisés, avec étiquettes, et emballage intact pour un remboursement complet.

2. PROCÉDURE DE RETOUR

Contactez notre service client par e-mail. Nous vous fournirons la marche à suivre (et, si nécessaire, une étiquette de retour).

3. REMBOURSEMENT

Après réception et inspection, remboursement sur le mode de paiement initial (délais bancaires possibles).

4. EXCEPTIONS
  • Produits personnalisés ou en promotion : non éligibles au retour.
  • Bougies allumées, encens ouverts : non remboursables.
  • Objet cassé par le client : non remboursé.
  • En cas de détérioration à l’ouverture : nous signaler sous 24h suivant la réception du colis.

formulaire de contact